DERNIÈRE HEURE: Alerte Amber: Deux personnes inanimées retrouvées
La Sûreté du Québec confirme avoir localisé deux personnes inanimées qui pourraient correspondre aux deux fillettes, Norah et Romy, activement recherchées depuis trois jours.
MISE À JOUR À 14h53 : La Sûreté du Québec a indiqué que "tout porte à croire qu’il s’agit des deux fillettes qui manquaient à l’appel" .
Les personnes ont été localisées dans un secteur boisé, du rang Bois de l'ail / du Bois Joly. C'est dans ce secteur que les recherches étaient en cours.
Les personnes ont été retrouvés vers midi.
La Sûreté du Québec donnera plus d'information dans les prochaines minutes ou heures.
L'alerte Amber est terminée.
Les services d'urgence ainsi que les policiers et enquêteurs sont sur place.
Martin Carpentier est toujours recherché
Ann Mathieu, de la Sûreté du Québec, a indiqué que Martin Carpentier est toujours recherché. La SQ demande aux citoyens de Saint-Agapit et St-Apollinaire d'être particulièrement vigilants, si vu, faites immédiatement le 9-1-1.
MISE À JOUR À 14H57 - Vaste opération policière pour retrouver Martin Carpentier
Depuis plusieurs minutes, les policiers tentent de localisé le suspect, Martin Carpentier, dans le secteur du rang Bois Joli. Non loin du secteur où les deux personnes inanimées ont été retrouvées vers midi.
En plus des policiers de la Sûreté du Québec et le groupe tactique d'intervention (GTI) , les Forces armée canadienne, la police de Québec, Lévis et de Thetford Mines, sont en assistance.
Image vidéo Collaboration spéciale Guy Laroche
Un vaste périmètre de sécurité à été érigé et plusieurs rang sont fermés à la circulation.
Photo collaboration spéciale Guy Laroche
Rappelons que la SQ demande aux citoyens de Saint-Agapit et St-Apollinaire d'être particulièrement vigilants, si vous voyez le suspect, faites immédiatement le 9-1-1.