17h20 - La SQ vient tout juste de confirmer que les deux personnes retrouvées inanimées dans un secteur boisé de St-Apollinaire sont décédées et qu'il s'agit bel et bien des deux jeunes fillettes, Norah et Romy, qui étaient activement recherchées dans le cadre d'une alerte Amber.
Les corps ont été localisés vers midi. Depuis, une vaste opération policière est en cours dans le secteur du rang Bois Joly afin de localiser Martin Carpentier, le père des enfants et suspect dans le dossier. Celui-ci aurait été vu dans le secteur cet après-midi.
Ann Mathieu, de la Sûreté du Québec, a indiqué que Martin Carpentier est toujours recherché. La SQ demande aux citoyens de Saint-Agapit et St-Apollinaire d'être particulièrement vigilants, si vu, faites immédiatement le 9-1-1.
En plus des policiers de la Sûreté du Québec et le groupe tactique d'intervention (GTI) , les Forces armée canadienne, la police de Québec, Lévis et Thetford Mines, sont en assistance.
Martin Carpentier est toujours recherché
Images vidéo collaboration spéciale : Guy Laroche
Rappelons que les deux jeunes fillettes, âgées de 6 et 11 ans, auraient été enlevées mercredi soir vers 20h.
Vers 21h30, le véhicule du suspect a été impliqué dans une violente embardée sur l'autoroute 20 près du km 288 à St-Apollinaire.
Le lendemain, une alerte Amber a été déclenchée en milieu d'après-midi.
Depuis, les policiers étaient à la recherche de Norah et Romy ainsi que leur père.