ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Dénoncé pour un rassemblement illégal: Trois individus se font prendre les mains dans le sac

Les policiers de la Sûreté du Québec du secteur de Saint-Hyacinthe sont intervenus dans une résidence de l’avenue Saint-François suite à une plainte pour un rassemblement , en infraction à la loi sur la santé publique.

Les agents arrivent sur place, il était environ 4 h 30 et constatent trois personnes dans le logement, dont deux qui ne sont pas résidents de l’endroit.

De plus, les policiers constatent aussi la présence de stupéfiants en grande quantité.

Les deux hommes et la femme sont donc placés en état d’arrestation pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Puis les policiers ont procédé à une perquisition dans le logement. Plusieurs drogues ont été saisies dont plus de 44 gr de cocaïne, 28 comprimés de méthamphétamine, près de 275 comprimés de Xanax, plus de 19 gr de haschisch, ainsi qu’une petite quantité de champignons magiques et d’autres comprimés dont des médicaments d’ordonnance . Du matériel servant au trafic a également été saisi, a indiqué la Sûreté du Québec.

Les deux hommes de 51 et 58 ans ainsi que la femme de 36 ans ont été libérés par les policiers et pourraient devoir revenir en cour à une date ultérieure.

De plus, comme c’était un rassemblement illégal, en vertu de la loi sur la santé publique, chacun des individus a reçu une contravention de 1556$.

Source des informations : SQ

 

Tags:

16607721798077944308