ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Party dans une résidence: Plus de 135 000$ de contravention !

L'HISTOIRE DU JOUR 

Les policiers sont intervenus un peu avant minuit dans la nuit de vendredi à samedi dans une résidence de Sainte-Béatrix, pour un important rassemblement.

Ce n'est pas un voisin ou un citoyen qui a alerté les policiers, mais les pompiers de la municipalité qui ont constaté sur place qu'un rassemblement était en cours à cette résidence alors que ceux-ci répondaient pour une alarme déclenchée à cette même résidence.

Selon la Sûreté du Québec, les policiers ont rapidement constaté que les lieux étaient remplis de monde. Certains ont tenté de fuir les lieux et d'autres se sont cachés et d'autres se sont «barricadés» dans la résidence. 

Face à la situation, les policiers ont demandé l'assistance de leurs confrères de deux autres postes de police.

Après avoir obtenu un mandat, les agents sont entrés dans la résidence et ont alors donné les contraventions. Selon nos informations, les policiers ont passé de nombreuses heures sur place, à identifier les personnes et remplir les constats d'infraction.

Au final, plus de 135 000$ de contravention ont été donnés à 75 personnes.

Les constats donnés sont pour rassemblement illégal, non-respect du couvre-feu et entrave au travail des policiers. 

Concernant les constats pour le couvre-feu, ceux-ci ont été donnés aux personnes qui ont fui la résidence et qui se trouvaient à l'extérieur de la résidence, soit dans la rue.

La Sûreté du Québec a indiqué que les personnes étaient âgées entre 20 et 30 ans et la grande majorité des personnes venaient d'une autre région, celle de la région de Montréal.

16607721798077944308