La Sûreté du Québec enquête dans un dossier d'un enfant blessé à la demande de la police de Lévis.
Les événements ne sont pas très clairs et la Sûreté du Québec est maintenant chargée de faire enquête.
Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, la SQ a été informée par le service de police de Lévis qu'un événement s'est produit sur son territoire où un enfant aurait subi des blessures.
Selon des informations préliminaires, une dame s'est présentée dans un «centre hospitalier» de Lévis avec un enfant blessé. La SQ n'a pas précisé quel centre hospitalier.
En fait, selon nos informations, la dame s'est présentée au Centre Paul-Gilbert - Centre d'hébergement de Charny, situé sur boulevard du Centre-Hospitalier, dans le secteur de Charny. D'ailleurs, sur les images, un véhicule de police de Lévis surveillait la scène.
Selon nos informations, il s'agirait d'un enfant en bas âge. Les secouristes qui sont intervenus auraient prodigué des manoeuvres de réanimation jusqu'au centre hospitalier. Le jeune enfant a été conduit d'urgence par ambulance et sous escorte policière jusqu'au CHUL de Québec.
Le service des enquêtes de crimes majeures fait enquête afin de faire la lumière sur cet événement. Plusieurs éléments restent à être éclaircis.