ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Une femme victime d'un homicide dans un centre commercial de Saint-Hyacinthe

La Sûreté du Québec fait enquête suite au décès d'une femme survenu ce matin dans un commerce des Galeries Saint-Hyacinthe.

La femme aurait été agressée mortellement par un individu suite à une altercation. Selon certains médias, dont www.VINGT55.CA  une arme blanche aurait été utilisée et l'agression serait survenue dans une bijouterie.

Le décès a été constaté plus tard, il s'agit d'une femme de 54 ans de Saint-Pie.

Le suspect avait quitté les lieux et une importante opération de recherche a été déclenchée. Des policiers de la Police de Richelieu-St-Laurent et de l'agglomération de Longueuil ont pris en chasse le suspect après l'avoir localisé. Les agents ont été en mesure de procéder à son arrestation.

Le suspect est un homme de 43 ans de Saint-Hyacinthe.

Les enquêteurs de l’unité des crimes contre la personne sont présentement à le rencontrer et déterminer les circonstances de l'agression causant la mort.

On ignore si les deux personnes se connaissaient.

Plus de détails et images sur le site de www.Vingt55.ca  

https://vingt55.ca/une-femme-poignardee-au-centre-commercial-de-saint-hyacinthe/ 

Op SQ St Hyacinthe Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 51

Op SQ St Hyacinthe Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 25Op SQ St Hyacinthe Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 29Op SQ St Hyacinthe Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 50Op SQ St Hyacinthe Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 54

 

 

Tags:

des infos en continu

🔴 Lévis - 9h05 - Accident entre un autobus et une voiture à l'intersection rue St-Laurent et la côte Louis Fréchette. Collision mineur. 

🔴 Lotbinière - Cette nuit, vers 2h, collision entre deux camions semi-remorques sur l'autoroute 20 direction Est à la hauteur de Issoudun. Ce matin, des opérations de remorque étaient en cours. Une voies sur deux ouvertes. ZONE911 recherche des images. 

🟢  C’est aujourd’hui que débute l’opération nationale concertée contre la capacité de conduite affaiblie et ce, partout en province. Les opérations intensifiées se dérouleront ainsi jusqu’au 4 janvier prochain. 

🟢  Fermeture du pont de Québec du 4 décembre, à 19 h, au 5 décembre, à 5 h 30. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.