Une femme a été victime d'un homicide hier soir à St-Raymond de Portneuf.
La Sûreté du Québec confirme ce matin le décès d'une femme et du même coup qu'il s'agit d'un homicide.
La victime a été retrouvée blessée dans un véhicule. Le décès a été constaté sur place.
La victime est une femme de 35 ans de Saint-Raymond.
Le suspect arrêté est homme âgé de 49 ans de Saint-Raymond.
La SQ indique que le lien entre les personnes et le mobile du crime demeurent «nébuleux»
Selon des informations non confirmées, un ou deux enfants prenaient place à bord du véhicule. La SQ n'a pas voulu confirmer ou pas l'information et s'en tenait aux lignes d'information de base.
Mise à jour: Radio Canada confirme dans un reportage que deux enfants se trouvait bel et bien dans le véhicule au moement de l'homicide.
L'homme va comparaitre au courant de la journée. Les chefs d'accusation seront connus à ce moment.
Rappelons que la Sûreté du Québec est intervenue pour une altercation un peu après 20h sur le rang Francine à St-Raymond de Portneuf. Au moins un coup de feu a éé tiré vers le véhicule.
Les enquêteurs du module des crimes contre la personne et des crimes majeurs sont sur le dossier et l'enquête se poursuit.
Mise à jour à 14h44 - Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec a indiqué que les enquêteurs sont sur place point de quitter les lieux et le scène sera bientôt levée. La Sûreté du Québec n'avait pas plus d'information que l'enquête se poursuit.
Mise à jour à 18h38 - Une accusation de meurtre non prémédité a été déposée contre Martin Lévesque. Celui-ci demeure incarcéré, il devra revenir le 17 septembre pour la suite des procédures.
Ce matin, la Sûreté du Québec, policiers et enquêteurs, étaient toujours sur place.