Ce soir, plusieurs policiers ont été mobilisés sur le stationnement du Canac du boulevard Henri Bourassa, aux limites de Limoilou.
Selon les informations du Service de police, une femme contact le 9-1-1 vers 20 h 40 et mentionne être harcelé par son ex-conjoint. Suite à la description du véhicule, celui-ci est localisé dans le stationnement du 4250 Henri-Bourassa, soit le commerce Canac. Alors que les policiers tentaient d’intercepter le véhicule, le suspect a pris la fuite, mais perd le contrôle de son véhicule et percute dans le stationnement du Canac un autre véhicule dont une femme prenait place à bord.
Les policiers ont isolé le véhicule avec leur autopatrouille et contenu le véhicule pour éviter une poursuite imminente.
Les agents ont ensuite procédé à son arrestation, toutefois, celui-ci a fortement résisté à son arrestation en frappant un policier au visage.
Plusieurs infractions
Le suspect de 42 ans a été arrêté pour harcèlement criminel, conduite dangereuse causant des lésions, fuite, conduite avec les capacités affaiblies et voies de fait sur un agent de la paix.
Le suspect a été transporté à l’hôpital. Une fois libéré de l'hôpital et a été conduit au poste de police et demeure détenu et pourrait comparaître ultérieurement.
Au cours de cette intervention, un policier et une civile ont subi des blessures.