Les policiers ont réussi à arrêter un fuyard qui était recherché pour un vol d'un véhicule.
Selon les informations du service de police, le tout aurait débuté hier soir dans le secteur de Cap-Rouge suite à un signalement d'un vol d'un véhicule.
Ce matin, les policiers ont été en mesure de faire un lien avec un événement survenu ce matin et le vol du véhicule d'hier soir. Les policiers de Québec avec l'assistance de la Sûreté du Québec ont donc procédé à des recherches dans le secteur.
Un lecteur qui a communiqué avec Zone911 nous a indiqué être arrivé face à face avec le Jeep Wrangler alors qu'il circulait sur l'autoroute Dufferin Montmorency à la hauteur de Canardière. Il avait à bord de son véhicule ses enfants. L'homme a eu la frousse de sa vie lorsqu'il a aperçu le véhicule Jeep venir à contresens.
Vers 9h30, le véhicule a été localisé dans le secteur de Beauport. Une poursuite policière s'est alors enclenchée. Dans sa fuite, le fuyard a percuté un lampadaire sur la rue du Carrefour, face aux Promendes Beauport.
Puis, son arrestation est survenue un peu plus loin sur la rue Loyola, le véhicule a fini sa course contre un immeuble, une résidence pour personnes âgées.
L'homme qui serait connu des policiers a été arrêté pour recel, fuite de la police et conduite dangereuse.
Mise à jour: Il pourrait aussi faire face à d'autres accusations dont:
-Conduite durant interdiction
-Bris de probation
-Possession simple de stupéfiants
-Capacités affaiblies par la drogue
-Refus