ZONE911 EST LÀ POUR INFORMER  - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS  FLECHE ICI
 Vous pouvez aussi nous envoyer vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB  FLECHE ICI

 

Vol de catalyseur à Québec: le police arrête deux personnes

Mercredi dernier, vers 4h du matin, un citoyen communique avec la centrale 911 pour signaler une personne qui aurait tenté de voler le catalyseur d’un véhicule stationné dans le secteur du Plateau, à Sainte-Foy, pour ensuite prendre la fuite à bord d’un véhicule.

Rapidement, plusieurs policiers convergent sur les lieux.

Le véhicule est localisé quelques minutes plus tard, à l’intersection de la route 138 et de la route Fossambault, à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Les policiers ont alors procédé à l’arrestation de deux personnes, soit une femme et un homme dans la vingtaine. Ils ont été interrogés pour ensuite être libérés sous de promesse de comparaître.

Une chambre d’hôtel et un véhicule ont été perquisitionnés par les enquêteurs du Module des crimes généraux, permettant ainsi de saisir :

Une scie alternative

Un catalyseur

Plus de 12 000 $ en devise canadienne

 

Le SPVQ demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire et rappelle l’importance de porter plainte rapidement lorsque ce type d’événement survient.

 

La dénonciation citoyenne fait une différence notable dans la prévention de ce type de crime, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à communiquer avec le 911 lorsqu’on est témoin de telles situations.

Source : communiqué service de police de Québec 

 

des infos en continu

🔴 Lévis - 9h05 - Accident entre un autobus et une voiture à l'intersection rue St-Laurent et la côte Louis Fréchette. Collision mineur. 

🔴 Lotbinière - Cette nuit, vers 2h, collision entre deux camions semi-remorques sur l'autoroute 20 direction Est à la hauteur de Issoudun. Ce matin, des opérations de remorque étaient en cours. Une voies sur deux ouvertes. ZONE911 recherche des images. 

🟢  C’est aujourd’hui que débute l’opération nationale concertée contre la capacité de conduite affaiblie et ce, partout en province. Les opérations intensifiées se dérouleront ainsi jusqu’au 4 janvier prochain. 

🟢  Fermeture du pont de Québec du 4 décembre, à 19 h, au 5 décembre, à 5 h 30. 

 **  Vous êtes témoin d'une intervention policière dans la grande région de Québec, Lévis, Portneuf, Beauce, Bellechasse, Lotbinière ? Partagez vos informations avec ZONE911. 24H 7/7.