Nous avons la confirmation que l'évadé de la prison de Québec, Dave Gingras-Gaudet 37 ans, a été arrêté par le groupe tactique d'intervention (GTI) de la SQ, dans le secteur de Beauport.
Les policiers ont procédé à son arrestation vers 20h20 alors qu'il entrait dans une station d'essence Irving de la rue Seigneuriale.
L'heure de son arrestation correspondre à 48 heures plus-tard après son évasion.
Selon nos informations, Dave Gingras-Gaudet n'a pas résisté à son arrestation et il était calme.
Le commis a eu toute une frousse voyant les policiers entrer dans le commerce. Personne n'a été blessé.
Dave Gingras-Gaudet portait une chemise et ses cheveux semblaient bien mis.
Il devrait comparaitre demain, dimanche, pour faire face à des accusations, entre autre d'évasion de garde légale, a indiqué la SQ.
Il sera de nouveau pris en charge par le centre de détention de Québec.
DROITS D'AUTEURS / COPYRIGHT - Il est interdit de publier, dupliquer, copier, diffuser, republier, afficher (PHOTOS, VIDÉOS, TEXTES), tout contenu du site de Zone911 et de ses collaborateurs. Vous devez avoir l'autorisation du ou des auteurs. Toute publication, reproduction totale ou partielle du contenu de ZONE911 et ses collaborateurs, est strictement interdite, peu importe la plate-forme.
Dave Gingras-Gaudet 37 ans a réussi à s’évader de la prison de Québec , jeudi soir vers 20h25, alors qu’il profitait d’une sortie dans la cour extérieure du bâtiment. Celui-ci a réussi à s'évader avec l'aide de deux détenus.
Pour s'évader, l'individu a fait une brèche dans la clôture.