La police de Québec a fait 2 arrestations en lien avec la violente agression armée et à l'agression sexuelle sur la rue Saint-Joseph
Bonne nouvelle, les enquêteurs de la police ont été en mesure de faire rapidement des arrestations dans ce dossier
Deux individus ont été arrêtés cet après-midi par les enquêteurs de l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles du Module des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).
Les deux arrestations sont en lien avec une agression armée et une agression sexuelle survenues le 11 septembre dernier sur la rue Saint-Joseph Est.
Lors des évènements, les policiers avaient été appelés à se rendre au 320, rue Saint-Joseph Est concernant un homme frappé à la tête avec une canne de métal (pour marcher) et les deux suspects avaient pris la fuite.
L’enquête a permis d’identifier et de procéder à l’arrestation de ceux-ci à l’extérieur du territoire de la ville de Québec aujourd’hui.
Les deux hommes, âgés de 39 ans, sont actuellement détenus et comparaitront demain au palais de justice de Québec.
L'un des individus comparaitra pour agression armée et voies de fait graves et l’autre pour agression sexuelle.
Des témoins importants reliés au dossier sont également rencontrés.
Le SPVQ vous rappelle l’importance de dénoncer des comportements susceptibles d’être liés à des activités criminelles.
Le service de police invite les citoyens qui auraient de l’information à transmettre en lien avec ce type d’infractions à composer le 911 pour une intervention immédiate. Il est également possible de communiquer des renseignements de façon confidentielle au 418 641-AGIR ou au 1 888 641-AGIR (sans frais).
Le dossier en référence est le QUE22091100038
ARTICLE EN LIEN
Agressions sexuelles sur la rue Saint-Joseph à Québec