Un groupe de quatre individus ont été arrêtés suite à deux vols qualifiés survenus sur la rue Saint-Joseph dans le quartier St-Roch
Fait inusité, le groupe a commis les deux vols qualifiés dans deux commerces à quelques dizaines de pieds d'un de l'autre.
Grâce à des informations, les policiers ont été en mesure de les arrêter rapidement.
Selon le SPVQ, les deux vols sont survenus hier vers 16 h 56 dans deux commerces de la rue Saint-Joseph.
Plusieurs patrouilleurs se sont rapidement déplacés dans le secteur afin de localiser les suspects.
Grâce à de l’information fournie par des témoins sur place, les policiers ont été en mesure de localiser le point de fuite des suspects, non loin des commerces ciblés pour les vols qualifiés.
Au total, cinq individus de 21 à 47 ans ont été localisés et arrêtés.
Parmi les cinq individus, un homme a été libéré sans accusation, car l’enquête a démontré qu’il n’était pas impliqué dans les évènements.
Quant aux quatre autres individus, trois hommes et une femme, ces derniers devraient comparaître plus tard aujourd’hui.
Ils seraient reliés à d'autres infractions criminelles
Le SPVQ a précisé que l’enquête émanant de ces deux vols qualifiés a permis de relier les suspects à plusieurs autres vols qualifiés, introductions par effractions et vols simples survenus dans le secteur du centre-ville au courant des derniers jours.
«Il ne fait nul doute que le travail de collaboration rigoureux entre plusieurs unités du SPVQ ait pu contribuer à l’arrestation de ces individus ainsi qu’à la résolution de plusieurs dossiers» a indiqué le SPVQ