Prison de Québec / Centre de détention de Québec
Encore une autre fois, des livreurs de de drogues par drone ont été arrêtés grâce à la vigilance des agents correctionnels et des policiers.
La Division des enquêtes sur les crimes majeurs Québec, de la Sûreté du Québec, enquête sur un trafic de stupéfiants qui s’est effectué par drone cette nuit vers 02 h 30 à l’établissement de détention de Québec.
Le Service de police de la Ville de Québec a procédé à l’arrestation de trois suspects, suite à la présence d’un drone dans le secteur de l’établissement.
Les suspects, soit trois hommes de 26, 24 et 22 ans ont été arrêtés à proximité des lieux.
Ils ont été remis en liberté et devraient comparaître ultérieurement au Palais de justice de Québec sous des accusations en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants.
Au cours de cette opération, les policiers ont saisi une petite quantité de cannabis, du haschich, du tabac, un drone et un téléphone cellulaire.
Le succès de cette opération a été le fruit d’une étroite collaboration entre les corps policiers et l’établissement de détention, a indiqué la Sûreté du Québec.
Toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659 4264.