Les policiers ont eu bien de la chance, deux dossiers réglés !
Le tout débute suite à un signalement d'un véhicule volé dans la région de Lotbinière.
Les policiers ont repéré un véhicule semblable et l'interceptent sur l'autoroute 20 à la hauteur de St-Flavien.
Après vérification, ils constatent qu'il ne s'agit pas du bon véhicule du signalement et surpris, ils constatent que le véhicule est volé. Le conducteur est alors arrêté pour vol de véhicule.
Le bon véhicule signalé volé a été quelques minutes plus tard dans la région de St-Louis-de-Blanfort.
Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec tentent de l'intercepter, mais sans succès, une poursuite policière est alors enclenchée.
Pour mettre fin à la fuite, les policiers ont fait usage d'un tapis à clous sur l'autoroute 20 dans le secteur de Drummondville. La manœuvre a permis aux policiers de faire ralentir le véhicule. Les deux individus qui se trouvaient à bord ont été arrêtés.
Pour des détails supplémentaires voir Vingt55.ca
Crédit photo: Éric Beaupré / Vingt55
Autre vol de véhicule - Sherbrooke
Vers 3h30 cette nuit. Des patrouilleurs qui circulaient dans le secteur du Chemin Saint-Roch Nord, remarquent un Toyota Highlander 2020. Il est conduit par un jeune homme. Ce dernier semble confus et emprunte plusieurs rues. Il est finalement intercepté sur l’autoroute 10 dans le secteur Orford. Le véhicule venait tout juste d’être volé sur le Boulevard de Portland. Le suspect de 18 ans de Montréal sera interrogé en journée et pourrait faire face à des accusations de recel et/ou de vol de véhicule.