des infos en continu

Québec - Accident vers 19h15 sur la rue Clemenceau près de l'aréna Marc Simoneau. Le véhicule aurait passé tout droit à la sortie de l'autoroute Félix-Leclerc et aurait versé sur le côté. Les pompiers paramédics et policiers sont intervenus 

Vous avez des photos ? Envoyez-nous vos images à l'adresse courriel suivante : temoin@zone911.com ou via la page Facebook de ZONE911

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

18 véhicules du SPVM vandalisés : deux suspects sont arrêtés

Les méfaits des deux suspects auraient pu avoir des répercussions importantes en cas d'un appel d'urgence

Des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation de deux individus soupçonnés d’avoir vandalisé 18 véhicules de sa flotte lors d’une série de méfaits commis le 8 mars.

Les suspects ont été appréhendés vendredi dernier au terme d’une enquête ayant mobilisé des effectifs appartenant à plusieurs unités différentes du service.

Les véhicules ciblés par les malfaiteurs se trouvaient dans différents stationnements du SPVM, dont ceux des PDQ 22 et 38.

Des dommages aux pneus avaient été constatés, ce qui avait entraîné leurs retraits temporaire de la route et des opérations.

Une enquête d’envergure avait immédiatement été lancée afin de retrouver les responsables de ces méfaits en raison du risque qu’ils faisaient planer sur la capacité d’intervention des policiers en cas d’urgence.

Les deux suspects ont été libérés dans l’attente de leurs comparutions sous promesse de respecter certaines conditions.

Source: SPVM