L'ADOLESCENTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉE ET RETROUVÉE DÉCÉDÉE PAR HOMICIDE EN 1975
Une enquête incroyable, une grande avancée dans les enquêtes policières au Québec. Les enquêteurs de Longueuil ont été en mesure d'identifier à 100%, le meurtrier de Sharron Prio, une adolescente âgée de 16 ans au moment des faits, en 1975, soit 48 ans plus tard.
Sharron Prior avait été enlevée le 29 mars 1975 dans le quartier Pointe St-Charles à Montréal et dont le corps avait été retrouvé sans vie, 4 jours plus tard, sur un terrain vague à Longueuil.
Selon le Service de police de Longueuil, l'homicide a été résolution grâce à l'ADN. Dernièrement, suite à des analyses sur une pièce à conviction, et à l'enquête, ils ont été en mesure d'identifier Franklin Romine, un citoyen américain décédé ici au Québec, dans le secteur de Verdun, en 1982, mais son corps a été enterré dans un cimetière de Putnam County en Virginie-Occidentale, États-Unis.
Écoutez les informations vocale émisent par le service de police via leur communiqué de presse.
Munis d’un mandat, les enquêteurs du SPAL ont procédé, le 2 mai dernier, à l’exhumation du corps de Franklin Romine dans un cimetière de Putnam County en Virginie- saa au d
Source: SPAL