Les enquêteurs et policiers poursuivent leur travail dans le dossier de l'homicide survenu en début de nuit sur la rue Geneviève-Lamarre à Québec.
À 16h10 les enquêteurs, poste de commandement et SIJ sont toujours sur place. Le périmètre a été réduit, seule la rue Geneviève Lamare est fermée entre Bardy et Chamfleury.
Rappellons qu'une jeune femme de 19 ans a été retrouvée morte dans la résidence et un adolescent présentait des blessures graves.
Un troisième individu a été arrêté et est rencontré par la enquêteurs des crimes graves.
Le périmètre a été élargie et s'est étendu sur quelques rues jusque sur les terrains des HLM de l'OMHQ, (Les tours St-Pie-X). Les policiers ont relevé visiblement un peu partout des indices sur des véhicules et installations. Des véhicules ont aussi été remorqués. probablement pour expertise.
Le service de police donne très peu de détails sur les circonstances de l'événement.
Voici les détails disponibles jusqu'à présent
LES DEUX VICTIMES ONT ÉTÉ TROUVÉES DANS LA RÉSIDENCE
En début de nuit, des policiers ont effectuer des vérifications dans une résidence de la rue Geneviève-Lamarre suite à des informations recueillies en lien avec une arrestation de conduite avec les capacités affaiblies et de vol de véhicule. Lors de l’intervention, les agents vont découvrir deux victimes qui présentaient des marques de violence.
Le décès d’une des victimes a été constaté sur place tandis que les blessures de l’autre victime laissent toujours craindre pour la vie.
Dans ce dossier, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 16 ans peu après minuit dans le secteur de Limoilou.
Le suspect est présentement détenu et devrait comparaître aujourd’hui en lien avec le dossier de conduite avec les capacités affaiblies et de vol de véhicule. L’enquête de meurtre est toujours très active.