ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Québec - Arrestation d'une femme - ivre au volant avec un enfant

Une conductrice âgée de 31 ans de Québec a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie sur le boulevard Champlain, sous le pont de Québec.

Toutefois, lors de son arrestation, les policiers ont constaté qu'une passagère d’âge mineur prenait place dans le véhicule.

Une fois un poste de police, les résultats, du test l'éthylomètre, s'élevaient à plus de trois fois la limite permise.

Dans une situation comme celle-ci, son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi pour une période de 30 jours. Elle devra comparaitre ultérieurement pour faire face à la justice.

La femme arrêtée avait un antécédent de conduite avec les capacités affaiblies en 2017, a indiqué la SQ.

Autre situation sur le réseau routier de Québec

Les policiers sont très actifs sur le réseau routier. Les contrôles de vitesse sont réguliers, elles sont quotidiennes.

La semaine dernière les 1er et 2 novembre, deux conducteurs ont été interceptés en grand excès de vitesse (GEV) au même endroit, soit l’autoroute Henri IV Sud près de l’autoroute Charest. Ils circulaient respectivement à 149 et 151 km/h dans une zone limitée à 90 km/h.

Ils ont reçu les constats d’infraction appropriés à leur vitesse respective. Les deux conducteurs ont aussi vu leur permis de conduire suspendu pour une période de 7 jours comme prévu au Code de la sécurité routière.

 

16607721798077944308