Ce matin, le Service de police de la Ville de Québec a été demandé à l'entrepôt de la SAQ Dépôt, de la rue Einstein, à Sainte-Foy pour une substance blanche inconnue retrouvée dans un conteneur par des employés.
Il pourrait s'agir d'une grande quantité de drogue.
Selon les informaitons du FM93, en primeur, des employés de la SAQ auraient trouvé trois sacs de sport remplis de cocaïne, sur des palettes de vin. Stephan Dupont , lors de l'émission de Bouchard en parle, a indiqué que selon ses informations, le conteneur en question aurait été dûment scellé et proviendrait directement d'Europe. Le conteneur aurait été réceptionné au port de Montréal. Source: FM93 ICI
Face à la situation, le service de police de Québec a transféré l'enquête à l’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO-Québec).
De l'extérieur, il est possible de voir des conteneurs dans la cour arrière de la SAQ Dépôt et des enquêteurs étaient présents.
La substance blanche devra être analysé à indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec.
L’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO Québec), est composé de la Sûreté du Québec, le SPVQ et Lévis.