ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez vos images et infos 

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Crime organisé et violence - Importante opération - Les services de police veulent passer un message fort et clair (VIDEO)

Les services de police prennent le taureau par les cornes pour mettre fin aux événements de violence des crimes organisés. 

Depuis ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), le Service de police de la Ville de Québec, Lévis et Saguenay, sont à procéder à une importante opération policière visant le crime organisé suite aux événements de violence des dernières semaines.

FB IMG 1708726617697

Benoit Richard, coordonnateur aux communications à la Sûreté du Québec, a indiqué que l'ensemble de la région de Québec, Saguenay et l'Est du Québec, seront touchées par cette importante opération.

La Sûreté du Québec a procédé aujourd’hui à l’arrestation de trois personnes relativement à de récents événements violents survenus à Saint-Malachie au cours desquels un homme a perdu la vie et trois personnes ont été blessées.

@zone911.com Sûreté du Québec point de presse frappe policière importante opération contre le crime organisé et les événements violents. #crime #quebec #sq #spvq #police ♬ son original - ZONE911

La SQ veut passer un message fort et clair «on va s'attaquer à toutes les personnes qui font ces crimes-là et ont va les traduires devant les tribunaux dans les prochains jours»

Une force d'attaque est mise en place, la Sûreté du Québec veut arriver à une fin de ses crimes et violences.

20240223 1406331W

Des arrestations sont aussi à prévoir dans les prochains jours ou semaines, la SQ a précisé ne pas vouloir s'arrêter tant et aussi longtemps que les policiers n'auront pas mis fin aux événements de violence.

 

 

Pour le moment, les crimes touchent les individus impliqués dans les crimes organisés. Jusqu'à maintenant, aucun citoyen ordinaire n'a été impliqué ou blessé par les événements, ce que veulent éviter les services de police. 

 

 

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308