SUIVI - L'individu arrêté en lien avec l'agression armée survenue hier, mercredi, au Burger King de la route du Président-Kennedy de Lévis comparaîtra au palais de justice aujourd'hui.
L'homme âgé dans la quarantaine devrait faire face à une accusation de tentative de meurtre, deux chefs d'accusation d'agression armée et bris de conditions.
Son agression serait fait gratuitement, sans raison. Selon le Service de police, il n'y aurait pas de lien entre l'agresseur et les victimes.
Mise à jour : Le procureur de la couronne s'est opposé à la remise en liberté de l'accusé. L'homme de 42 ans devra rester derrière les barreaux et revenir jusqu'à son enquête sur cautionnement.
Les victimes ont subi des blessures qui ne mettaient par leur vie en danger, ils auraient reçu leur congé de l'hôpital.
Rappelons que l'agression est survenue dans le restaurant Burger King, hier vers 12h30. Les policiers ont arrêté le suspect sur place. Plusieurs policiers sont intervenus , nous avons comptabilisé près de huit autopatrouilles. Au moins deux ambulances ont été déployées sur les lieux. Les deux victimes ont été transportées au centre hospitalier.
En raison de l'événement, le restaurant a été fermé.