NOUVELLES INFORMATIONS
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a fait une mise à jour des informations suite à l'agression , tentative de meurtre, survenu dans la nuit du 5 avril dernier ( jeudi à vendredi) sur l’avenue Saint-David.
Dans le cadre de l'enquête, une femme de 27 ans a été arrêtée hier soir par les enquêteurs de l’Unité des crimes graves, en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention.
«Cette dernière était également recherchée concernant quatre mandats d’arrestation qui n’ont pas de lien avec le dossier. Elle comparaîtra aujourd’hui pour ces quatre mandats d’arrestation. Des accusations plus graves pourraient également être portées», a indiqué le SPVQ.
La victime est toujours hospitalisée, mais dans un état stable.
Le SPVQ a précisé que l’enquête a permis de confirmer que cet événement n’est pas lié à aucun groupe criminalisé et que la suspecte et la victime se connaissaient avant les faits.
Rappellons que :
ZONE911 a rencontré un témoin, celui qui est intervenu auprès de la victime. Selon lui, la victime saignait abondamment et marchait dans la rue. La victime répétait qu'il fallait arrêter l'hémorragie tout en se tenant la tête. Le témoin a fait entrer la victime dans son véhicule et là rapidement transportée au centre hospitalier tout en communiquant avec le 9-1-1. Le témoin a par la suite rencontré les enquêteurs durant près de deux heures et ils ont gardé son véhicule un certain temps pour l'enquête. Le véhicule était taché de sang un peu partout entre autres sur les sièges.