Hier, soir, vers 23 h, une importante opération de recherche a été déployée afin de retrouver un conducteur qui a pris la fuite d'un accident ainsi qu'un enfant.
L'accident est survenu sur la route 275 à Frampton. Il y a eu collision entre une moto et un véhicule. Le motocycliste présentait des blessures mineures.
Pour une raison inconnue, le conducteur a pris la fuite avec son véhicule endommagé qui a été retrouvé sans passager par les agents sur la route du 5e et 6e rang.
Les agents de la SQ ont été informées qu'un enfant âgé de moins de 5 ans prenait possiblement place à bord du véhicule.
Ainsi, une importante opération de recherche a été enclenchée afin de retrouver le conducteur et l'enfant. Plusieurs policiers des postes avoisinants et maitres-chiens ont été mobilisés, les pompiers du secteur sont aussi intervenus avec un drone et avec des caméras thermiques.
C'est vers 5 h ce matin que le conducteur et l'enfant ont été localisés dans le même secteur, sur le rang Cliche-Golden. L'homme a été arrêté et conduit au poste de police pour être rencontré par les enquêteurs.
Pour ce qui est l'enfant, celui-ci aurait subi des blessures mineures et a été transporté au centre hospitalier, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec.
L'homme âgé de 40 ans pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions et de conduite dangereuse causant des lésions. Il a été libéré avec promesse de comparaitre et il devra revenir devant la justice à une date ultérieure en lien avec l'événement. L'enquête se poursuit afin de déterminer les causes et les circonstances de l'accident et de l'événement.