Frappe policière au Québec et dans les Maritimes
La Sûreté du Québec (SQ(, en collaboration avec le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) et la Gendarmerie royale du Canada (GRC) procèdent depuis ce matin à des arrestations et à des perquisitions en lien avec le cannabis illicite.
Selon les informations émissent dans le communiqué, l’opération d’aujourd’hui vise à démanteler une organisation criminelle s’adonnant à la production, la distribution et la vente de cannabis illicite au Québec et dans les Maritimes. Hier soir, le démantèlement d’un laboratoire de production d’haschich en opération à Saint-Armand a été amorcé, en plus d’une première perquisition à Montréal.
Le travail se poursuit ce matin avec 4 arrestations effectuées à Shawinigan et à Montréal. Il s’agit d’hommes de 34, 56, 57 et 71 ans.
Un nombre de 9 perquisitions sont en cours depuis ce matin dans 5 résidences et 4 véhicules. Elles viennent s’ajouter au travail amorcé hier.
L’opération mobilise 70 policiers dont des maîtres-chiens de la Sûreté du Québec.
Saint-Armand est une municipalité du Québec, située dans la municipalité régionale de comté de Brome-Missisquoi, dans la région administrative de l'Estrie. Elle est situé à peine quelques kilomètres de la frontière américaine.