des infos en continu

Cette nuit, les policiers de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation deux femmes de 18 et 21 ans et un adolescent de 15 ans, après avoir localisé un véhicule volé dont le vol a été signalé quelques heures auparavant. Divers objets volés ont aussi été trouvés dans le véhicule. 

Vous avez des photos d'un événement ? Envoyez-nous vos images à l'adresse courriel suivante : temoin@zone911.com ou via le formulaire ici ou via la page Facebook de ZONE911

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE : Frappe policière en cours dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches et des Laurentides.

 

Depuis tôt ce matin, frappe policière dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches et des Laurentides.

Communiqué de presse

L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), mène actuellement une opération en lien avec le trafic de stupéfiants dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches et des Laurentides.

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en 2024 mobilise plus de 70 policiers de la Sûreté du Québec dont des membres du groupe tactique d’intervention et près d’une quinzaine de policiers du SPVQ.

Les perquisitions visent principalement les résidences et véhicules utilisés par les membres de ce réseau qui opère sous l’égide des membres des Hells Angels du Chapitre de Québec.

L’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels.

L’ENRCO Québec est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Québec ainsi que du Service de police de Lévis.

Toute information en lien avec le trafic, la distribution, la vente ou la possession de stupéfiants peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1800 659 4264.

Source : ENRCO- Québec