ACTON VALE – Les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus jeudi avant-midi, vers 11 h 30, à la suite d’un vol qualifié survenu dans une bijouterie de la rue Acton.
Selon les premières informations, un individu s’est présenté dans le commerce et aurait aspergé du poivre de Cayenne sur des employés et des clients présents. Il aurait ensuite fracassé plusieurs présentoirs pour s’emparer de bijoux avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule, où l’attendait une femme.
Les policiers ont rapidement localisé le véhicule suspect. Alors que les agents procédaient à l’arrestation de la conductrice, le principal suspect, caché possiblement sur la banquette arrière, aurait pris le contrôle du véhicule et pris la fuite, déclenchant une poursuite policière. Les agents ont finalement perdu sa trace.
Le buton n'aurait pas été retracé.
La porte-parole de la SQ indiquait ce vendredi matin que le suspect n'avait toujours été arrêté et que l'enquête est toujours en cours afin de le retracer. La conductrice qui a été arrêtée, a été relâchée. Des accusations seront portées à la suite de l’enquête.
Si vous avez des informations, communiquez de manière confidentielle avec la ligne de la Centrale d’information criminelle (confidentielle, 24 h/24) : 1 800 659 4264




1W-.jpg)










