Dans la région des Laurentides
Plusieurs cas de capacités affaiblies au volant, le message passe visiblement pas pour certains automobilistes
Dans la nuit de dimanche, vers 02h15, les policiers effectuaient le remisage d’un véhicule dans la bretelle de l’autoroute 15 sud au km 60, à Saint-Sauveur, dans la région des Laurentides, lorsqu’ils constatent un véhicule qui percute du banc de neige tout juste derrière eux.
Après les vérifications d’usages, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 48 ans, de Mirabel. Il a été conduit au poste de la SQ puis libéré par la suite. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme.
Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son taux d’alcoolémie s’élevait à près de deux fois la limite permise.
Vers 04h00 toujours le 16 novembre dernier, les policiers ont été avisés d’une sortie de route d’un automobiliste sur la route 364, à Morin-Heights. Le conducteur, un homme de 27 ans a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.
Un prélèvement sanguin a été effectué auprès du conducteur. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face éventuellement à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies.
Vers 04h00, le 17 novembre dernier, les policiers ont été avisés d’une sortie de route d’un automobiliste sur l’autoroute 15 sud, près du km 58, à Piedmont. La conductrice, une femme de 20 ans a été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.
Un prélèvement sanguin a été effectué auprès de la conductrice. Elle devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face éventuellement à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies.
Le 15 novembre dernier, vers 22h30 le 15 novembre dernier, les policiers de la SQ secteur l’Estérel, ont procédé à l’arrestation d'une conductrice, une femme de 47 ans, de Bois-des-Filion.
Elle a été conduite au poste de la SQ puis libérée par la suite. Elle devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme.
Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise.











1W-nsp-188.jpg)


