Plus d'une dizaine de véhicules ont été la cible de vandalisme dans le secteur Giffard, à Québec, au cours de la nuit.
Selon les informations obtenues par ZONE911, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été informé ce matin par plusieurs résidents du secteur, principalement à proximité des rues Robert-Giffard et Arthur-Grenier.

Sur place, il a été possible de constater que plus d'une dizaine de véhicules, dont plusieurs dans un stationnement d'un OMHQ, avaient été endommagés. Les dommages semblent toucher principalement les pare-brises.

Le SPVQ a dépêché une autopatrouilles sur les lieux afin de rencontrer les plaignants, recueillir les déclarations et amorcer l'enquête.

Au moment d'écrire ces lignes, aucune arrestation n'avait été effectuée, a indiqué le corps policier.
ZONE911 invite les résidents du secteur qui auraient été témoins d'un comportement suspect ou qui possèdent des images captées par leurs caméras de surveillance à communiquer avec le SPVQ. Toute information peut être transmise de façon confidentielle à la ligne 418 641-AGIR (2447).
.jpg)


