Scènes policières

Québec - Arrestation pour avoir braqué une arme à feu

Québec - Arrestation pour avoir braqué une arme à feu

 

Un homme de 18 ans arrêté pour avoir braqué une arme à feu

Cet après-midi vers 15 h30, les enquêteurs du Module de la violence urbaine, accompagnés du Groupe tactique d’intervention (GTI) du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), ont procédé à l’arrestation d’un homme de 18 ans pour avoir braqué une arme à feu, proférer des menaces et agression armée.

Une perquisition a également eu lieu à son domicile du secteur de Sainte-Foy.

Une arme s’apparentant à une arme à feu a été saisie.

Ce dernier a été rencontré par les enquêteurs et il est détenu pour comparution, qui devrait avoir lieu demain.

Les faits reprochés remontent au mois de février 2026, il n’y avait eu aucun blessé lors de l’évènement.

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Source SPVQ 

Image

À propos de Zone911

Zone911, actif depuis 2002, diffuse 24/7 l’actualité et les interventions d’urgence au Québec. Plateforme collaborative, il accueille contributions de citoyens et services officiels pour informer et sensibiliser le public.

Envoyez vos infos, photos et vidéos

Vous avez une information, vous êtes témoin d'un incendie, accident ou d'une intervention policière?