À la suite d’une enquête menée par le Module des crimes contre la propriété du Service de police de la Ville de Québec, une femme de 28 ans a été arrêtée ce matin à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec relativement à des infractions d’introduction par effraction, de méfait sur véhicule, de vol de moins de 5 000 $ et de fraude de moins de 5 000 $.
Elle est présentement détenue et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec.
Selon nos informations, la suspecte aurait commis une dizaine d' introductions par effraction à divers endroits sur le territoire de Québec. Elle aurait ciblé à la fois des véhicules et des immeubles.
Pour signaler ou transmettre une information au Service de police de la Ville de Québec :
• Pour tout événement urgent en cours, composez le 911.
• Pour rapporter un événement non urgent nécessitant un déplacement policier, composez le 418 691-6911.
• Pour transmettre des renseignements visant à faire avancer des enquêtes dans une situation non urgente ne nécessitant pas de déplacement policier, utilisez le programme 418 641-AGIR (2447).


