ZONE911 EST MAINTENANT SUR LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL BLUESKY

 ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTEANT!
 
https://bsky.app/profile/zone911.bsky.social
bluesky

Oubliez X (Twitter) passez à Bluesky 

 

Bonbons d’Halloween contaminés et aiguille retrouvée ?

 Message de sécurité et préventif pour les citoyens suite à la découverte d'une aiguille dans un sac de bonbons et à une information qui circule à l'effet que des bonbons auraient été contaminées. 

La police de Québec et la Sûreté du Québec font enquête dans deux dossiers différents en lien avec la distribution de bonbons lors de la soirée de l'Halloween.

À Québec, selon le Service de police de Québec, une publication est présentement partagée sur Facebook à l'effet que des bonbons d'Halloween contaminés auraient été distribués à Beauport.

Le SPVQ est au fait du dossier et le traite avec sérieux et rigueur comme tous les dossiers du genre, a indiqué le SPVQ.

Le SPVQ invite à la prudence avec cette nouvellee étant donné que l'événement rapporté est très contemporain et donc en cours de validation.

 

La Sûreté du Québec informe les citoyens, ainsi par mesure de sécurité et de prévention, un communiqué a été émis suite à la découverte d'une aiguille dans un sac de bonbons.

Voici ce que dit la Sûreté du Québec

Ce matin, à Joliette, une citoyenne a appelé les policiers de la SQ du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska pour signaler qu’en défaisant les sacs de bonbons récoltés pour l’Halloween, elle a aperçu une aiguille au sol.

L’aiguille était propre, intacte et n’avait pas été insérée dans un bonbon. L’aiguille a une forme particulière qui rappelle la forme d’une aiguille utilisée pour fixer un coquelicot.

La récolte a été faite dans le secteur Nicoterre à Nicolet.

Cette information est transmise dans un but préventif et question de vigilance.

 Voici certains conseils d’usage concernant la consommation des friandises :

▪ Il est important d’examiner les friandises reçues avec un adulte pour s’assurer de pouvoir les manger sans danger.

▪ Aussi, les friandises ne doivent pas être consommées si l’emballage est déjà ouvert ou perforé.Message de la SQ

16607721798077944308