Accidents

Accident à Québec - Un piéton est décédé sur le chemin Ste-Foy

Accident à Québec - Un piéton est décédé sur le chemin Ste-Foy

Cet après-midi, les services de secours sont intervenus vers 12 h 13 face au 3291 chemin Sainte-Foy pour un accident entre un piéton et un automobiliste.

«Le piéton, un octogénaire âgé de 80 ans, a été transporté vers un centre hospitalier où l’on craint présentement pour sa vie», a indiqué le Service de de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Mise à jour à 19h42 - Le Service de police de la Ville de Québec a fait une mise à jour des informations en lien avec l'accident. Le SPVQ confirme que le piéton est malheureusement décédé. La thèse accidentelle est celle privilégiée.

Le piéton aurait été percuté par un VUS non loin de l'intersection, face à des centres commercaux.

Un périmètre a été érigé autour de l’intersection dans le but de protéger la scène.

Des enquêteurs ainsi que les techniciens de l’Unité d’identification judiciaire sont présentement en route afin d’effectuer la reconstitution des faits et recueillir différents éléments d’enquête.

Image

À propos de Zone911

Zone911, actif depuis 2002, diffuse 24/7 l’actualité et les interventions d’urgence au Québec. Plateforme collaborative, il accueille contributions de citoyens et services officiels pour informer et sensibiliser le public.

Envoyez vos infos, photos et vidéos

Vous avez une information, vous êtes témoin d'un incendie, accident ou d'une intervention policière?