Accidents

Accident impliquant un camion semi-remorque et des véhicules à Sherbrooke

Accident impliquant un camion semi-remorque et des véhicules à Sherbrooke

Selon le Service de police de Sherbrook, vers 8 h 30, plusieurs appels ont été logés au 9-1-1 afin de signaler qu’un véhicule semi-remorque avait percuté plusieurs véhicules dans le secteur des rues Argyll et Longchamps. Des témoins ont également rapporté qu’un homme avait subi une blessure à la tête.

L’ensemble des services d’urgence a été dépêché sur les lieux. À leur arrivée, les ambulanciers paramédicaux ont porté secours au conducteur du camion, qui avait subi des blessures à la tête alors qu’il se trouvait à l’extérieur du véhicule semi-remorque. Les policiers et les pompiers ont ensuite pris en charge la scène de l’accident.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le camion aurait commencé à descendre la côte sans avertissement alors que son conducteur se trouvait sur la plateforme arrière. Le véhicule a poursuivi sa course pour percuter trois véhicules sur son passage.

Le camionneur a été transporté au centre hospitalier afin de recevoir les soins requis pour des blessures sérieuses qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger, a indiqué le SPS. 

La rue Argyll demeure fermée à la circulation dans le secteur et des policiers sont sur place pour rediriger les usagers de la route. L’enquête se poursuit.

  Plus de détails sur la page
  Facebook Ugence Média Estrie / Guillaume St-Onge
  FLECHE ICI centre BLEU

Image

À propos de Zone911

Zone911, actif depuis 2002, diffuse 24/7 l’actualité et les interventions d’urgence au Québec. Plateforme collaborative, il accueille contributions de citoyens et services officiels pour informer et sensibiliser le public.

Envoyez vos infos, photos et vidéos

Vous avez une information, vous êtes témoin d'un incendie, accident ou d'une intervention policière?