Accidents

Deux accidents mortels : À Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier et Ste-Justine

Deux accidents mortels : À Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier et Ste-Justine

Région de Portneuf

Ce midi, un véhicule a fait une embardée sur la route 367, (chemin de la Grande-Ligne), à Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier.

À l'arrivée des pompiers, le véhicule était en feu et se trouvait dans un fossé.

Une victime a été retrouvée dans l'habitacle.

FB IMG 1696538125692

La Sureté du Québec a confirmé que la personne qui prenait place à bord a été déclarée décédée. On ignore s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.

La route a été fermée un moment puis réouverte en alternance par moment.

L'accident n'implique qu'un seul véhicule.

FB IMG 1696538130280

Ste-Justine 

Puis ce matin, à Ste-Justine, dans la région des Etchemin, un homme a été retrouvé à côté d'un VTT à l'intersection de la route 204 et du rang Ste-Sabine. L'homme de 62 ans a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté. La cause de l'accident est sous enquête, une embardée pourrait être en cause.

Image

À propos de Zone911

Zone911, actif depuis 2002, diffuse 24/7 l’actualité et les interventions d’urgence au Québec. Plateforme collaborative, il accueille contributions de citoyens et services officiels pour informer et sensibiliser le public.

Envoyez vos infos, photos et vidéos

Vous avez une information, vous êtes témoin d'un incendie, accident ou d'une intervention policière?