La police de Sherbrooke recherche ce suspect.
Selon le SPS, depuis plus d’un an et demi, un suspect s’en prend à une pierre tombale en particulier dans le cimetière de la coopérative funéraire de l’Estrie du 485 rue du 24 Juin.
La pierre tombale a été dénudée de tous ses ornements en bronze, toutes les fleurs et tous les arbustes sont arrachés à chaque fois qu’il y en a de plantés à nouveau.
Les images du suspect ont été prises avec une caméra de chasse que la famille a installée.
La famille ne connait pas le suspect.
Plus de 4000$ de dommages.
Les méfaits se font toujours la fin de semaine.
Homme de race blanche avec une casquette de chasse et un manteau avec une barre réfléchissante devant et derrière. Il est arrivé sur place à vélo.
Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec Service de police de Sherbrooke via la division des enquêtes criminelles a/s Véronica Chénier, détective au : (819) 821-5544 ou 821-5555
Pour signaler de l’information aux policiers de façon anonyme pour ce crime, ou tout autre crime, vous pouvez contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web www.echecaucrime.com. Cet organisme est composé de bénévoles, non policiers, qui se chargent de transmettre l’information aux policiers sans en identifier l’origine.