La Sûreté du Québec indique aujourd'hui avoir pu identifier positivement les ossements humain retrouvés, il y a quelques mois, à Trois-Rivières.
Le 13 mai 2025 en fin d’avant-midi, les policiers de Trois-Rivières se sont rendus sur le chemin de l’aéroport à Trois-Rivières à la suite de la découverte d’un corps et d’ossements par un citoyen. L'enquête avait été transférée par la suite à la Sûreté du Québec.
L’identité de la personne retrouvée est maintenue connue
Il s’agit de Michael Thomas, alors âgé de 29 ans. Celui-ci était disparu le 24 novembre 2022 de Trois-Rivières et un avis de recherche avait été émis 3 jours plus-tard par la SQ.
Puisque son décès est de nature suspecte, l’enquête se poursuit toujours, a indiqué la Sûreté du Québec.
Michael Thomas, avait été vu pour la dernière fois le 24 novembre vers 22 h 30 au moment où il aurait quitté le domicile de sa conjointe dans le secteur Saint-Philippe à Trois-Rivières. Il portait un chandail à capuchon noir, un pantalon de jogging noir et des souliers noirs de marque Adidas.
La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659 4264.