Une disparition inquiétante, toujours sans nouvelle de Pedro Eduardo Malpica Ramos
La police de Trois-Rivières a fait une mise à jour sur les recherches afin de retrouver monsieur Pedro Eduardo Malpica Ramos, âgé de 44 ans.
Les recherches effectuées depuis sa disparition n'ont pas permis de le localiser.
Celui-ci aurait quitté le bar le Zénob du secteur centre-ville à pied, vers 2 h 15, dans la nuit de samedi alors qu’il se trouvait en état second, selon des témoins.
Des recherches préliminaires, effectuées samedi en après-midi par les patrouilleurs dans le secteur visé, n’ont toutefois pas permis de localiser monsieur Malpica.
Depuis 11 h 30 dimanche , les pompiers de Trois-Rivières ont fait du ratissage des berges du fleuve St-Laurent et de la rivière Saint-Maurice, à l’aide de leurs embarcations nautique.
De plus, un poste de commandement a été déployé à proximité de l’endroit où monsieur Malpica aurait été vu pour la dernière fois.
Un gestionnaire en recherche terrestre de la DPTR, accompagné de patrouilleurs, supervise une 2e phase de recherches sur le terrain.
Des policiers s’affairaient également à recenser les caméras de surveillances susceptibles d’avoir capté des images de l’événement.
Pedro Eduardo Malpica Ramos mesure 1 m 70 et pèse environ 80 kg. Il a les cheveux mi-longs de couleur noire et les yeux bruns.
Lors de sa disparition, il était vêtu d’un chandail coton ouaté foncé à manches longues, avec l’inscription à l’avant « Engagé pour un monde », des pantalons de couleur verte ainsi que des bottes Sorel, noires et blanches.
Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de localiser monsieur Malpica est priée de contacter le Service de police au (819) 691-2929 # 6.