Maëlyne Lugez, 13 ans, est toujours portée disparue.
Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé l'assistance de la Sûreté du Québec (SQ) et des équipes de bénévoles de deux organismes de recherche et sauvetage (RSQM et QUAD) afin de les aider aux recherches dans un boisé. Un hélicoptère de la Sûreté du Québec et des VTT sont aussi déployés.
Les recherches sont concentrées dans un secteur boisé de grande superficie , près de l'école Horizon, de Saint-Jean-Chrysostome, c'est dans ce secteur qu'elle aurait été vu pour la dernière fois hier.
VÉRIFIEZ VOS IMAGES VIDÉO - Le Service de police demande aussi aux citoyens qui auraient des images captées de l'adolescente par leur caméra de sécurité de ne pas hésiter à communiquer avec le SPVL via la ligne du 9-1-1.
Caractéristiques
Lunettes
Au moment de sa disparition, Maëlyne Lugez portait des pantalons blancs, un chandail en coton ouaté gris pâle ainsi qu’un sac à dos noir avec des taches blanches
Maëlyne Lugez mesure 1.60 m, pèse 45 kg, elle a les yeux bruns et les cheveux châtains.
Selon le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) , sa sécurité pourrait être menacée
Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis rapidement au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou avec la ligne TÉL LIEN (418 835 436).