Délit de fuite - Le Service de police de Trois-Rivières a tenu à remercier la population pour sa collaboration. Grâce aux nombreux partages et aux informations transmises, le Service de police a pu identifier le véhicule suspect, le localiser et procéder à sa saisie. Il a été retrouvé dans la municipalité de Louiseville.
Le Service de police de Trois-Rivières solicite à nouveau l'aide du public afin d’identifier la conductrice ou le conducteur impliqué(e) dans l’événement.
Rappel des faits : Le 18 août 2025, vers 20 h 40, sur la route 138 (Notre-Dame-Ouest), à la hauteur du rang Saint-Nicolas, en direction de Yamachiche, un motocycliste circulant sur une moto Spyder a été percuté par l’arrière. Sous la force de l’impact, il a été éjecté de son véhicule, qui a pris feu. La victime a subi de graves blessures, mais heureusement sa vie n’est pas en danger. La conductrice ou le conducteur fautif(ve) a poursuivi sa route sans porter assistance.
Le Service de police de Trois-Rivières a des raisons de croire que le véhicule suspect circulait vers l’ouest sur la 138 (Notre-Dame-Ouest), en direction de Yamachiche, a traversé le secteur Pointe-du-Lac et aurait poursuivi son trajet jusqu’à Louiseville.
Toute personne détenant des informations sur l’identité de la conductrice ou du conducteur est invitée à communiquer directement avec le sergent-détective Stéphane Croteau 819 691 2929, poste 3726 ou transmettre les informations par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Le Service de police de Trois-Rivières compte sur la collaboration de tous afin que justice soit rendue.