Le Service de police de Sherbrooke sollicite l’aide du public afin de retrouver Franklin Bornstein, âgé de 70 ans, porté disparu depuis le 26 juillet dernier.
Selon les informations du Service de police, M. Bornstein a quitté la résidence Unique, située au 950, rue Fédéral, à Sherbrooke, et n’a pas été revu depuis. Il s’agit d’un individu anglophone, récemment arrivé dans la région, qui présente des problèmes de santé mentale. Il n’a pas sa médication avec lui, ce qui pourrait entraîner une désorganisation psychologique et un risque accru d’itinérance.
Description de la personne recherchée :
Nom : Franklin Bornstein
Âge : environ 70 ans
Taille : 6 pi 2 po
Poids : 250 lb
Cheveux : poivre et sel
Yeux : verts
Langue parlée : anglais
Vêtements lors du départ : pantalon beige, coton ouaté bleu marine, chaussures noires
Toujours selon le SPS, M. Bornstein ne possède aucune pièce d’identité, aucun argent, aucun moyen de paiement ni téléphone cellulaire. Il aurait mentionné vouloir se rendre à Montréal. Originaire de l’Ouest canadien, il a déjà résidé dans les Maritimes, mais il n’a aucune famille dans la région de Sherbrooke.
Appel à la population
Toute personne détenant de l’information permettant de localiser M. Bornstein est priée de communiquer avec la Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke au 819 821-5544 ou 819 821-5555.
Il est également possible de transmettre de l’information de façon anonyme à Échec au crime au 1-800-711-1800 ou via le site www.echecaucrime.com.