Le suspect se serait filmé par accident?
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherche un suspect en lien avec un événement de voyeurisme survenu le 27 mai dernier dans la Ville de Westmount.
Vers 13 h 30, la victime et ses amies se sont rendues dans un café situé près de l’intersection de l’avenue Claremont et de la rue Sherbrooke Ouest. Elles ont utilisé la toilette pour personnes à mobilité réduite et ont remarqué un petit objet dissimulé sous l’évier.
Après vérification, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une caméra de surveillance cachée, équipée d’une carte micro SD, a indiqué le SPVM
L’analyse de la carte a révélé plusieurs vidéos montrant des personnes de tout âge utilisant les toilettes. Le suspect apparaît à plusieurs reprises en train d’installer et de déplacer la caméra, a ajouté le service de police.
Description du suspect
Le suspect est un homme au teint basané âgé d’environ 30 ans. Il a la tête rasée ou chauve et porte une barbe foncée. Lors des événements, il était coiffé d’une casquette bleue arborant un logo blanc « LA ». Un tatouage couvre l’entièreté de son bras gauche et il porte une bague noire à l’annulaire gauche.

Le SPVM publie quatre captures d’écran issues de la caméra dissimulée, susceptibles de contribuer à l’identification du suspect.

Suspect recherché bras gauche tatouage
Appel à la collaboration
Toute personne ayant des informations sur l’individu recherché est invitée à contacter le 911 ou son poste de quartier, a précisé le SPVM
Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393 1133 ou en ligne. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.
Le SPVM remercie la population de sa collaboration.






1W-.jpg)








