En début daprès-midi, un violent incendie a complètement détruit une résidence de la rue Boutin dans le secteur de Saint-Étienne.
À larrivée des pompiers le feu était complètement éclaté, des flammes de plus d'une vingtaine de pieds de hauteur étaient visibles selon un voisin.
Le revêtement extérieur du garage, qui est situé à quelques pieds, a fondu en raison de la chaleur radiante. Le voisinage a craint durant un moment que le feu se propage au boisé puis à la résidence voisine.
Lincendie a eu lieu sur la rue Boutin, sur le territoire de Lévis, mais tout juste aux limites de Saint-Lambert . Le secteur étant non alimenté par un réseau de borne-fontaine, trois camions-citernes ont été requis pour effectuer du transport deau.
Personne na été blessé. Selon un voisin, personne ne se trouvait à lintérieur de la résidence sauf un ou deux chiens. On ignore sils ont péri dans lincendie.
Comme pour tout incendie, la cause est sous enquête par léquipe de recherche et cause du service des incendies de Lévis.