Le pompier Martin Tremblay a perdu la vie lors d'un incendie lors d'un incendie majeur survenu vendredi soir vers 23h15 dans une résidence au 626, rue des Silex.
Boischatel/L'Ange-Gardien
Informations provenant de la municipalité
C'est avec tristesse que la Municipalité de Boischatel confirme l’identité du pompier décédé hier dans l’exercice de ses fonctions.
Il s’agit de monsieur Martin Tremblay, pompier de 43 ans, qui œuvrait au sein du service de sécurité incendie Boischatel/L’Ange-Gardien depuis de nombreuses années.
La Municipalité réitère ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de monsieur Tremblay.
Une enquête conjointe de la Sûreté du Québec et de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) est en cours afin de déterminer l’origine de l’incendie et la cause du décès.
ZONE911 - Toutes nos sympathies aux pompiers du Service des incendies, aux proches de la famille et à l'ensemble de la communauté des pompiers.
Pour une raison inconnue, une partie de l'arrière de la résidence s'est effondré blessant mortellement le pompiers Tremblay.
C’est avec tristesse ce matin que nous avons appris le décès, dans l’exercice de ses fonctions, d’un pompier de Boischatel / L’Ange-Gardien. Nos pensées accompagnent les pompiers de sa brigade ainsi que les membres de sa famille. 🇨🇦🙏🏻🇨🇦 pic.twitter.com/nqGOoxKCsM
— SPIL.CA (@SPIL_CA) December 19, 2021
ARTICLE EN LIEN
Un pompier perd la vie lors d'un incendie à Boischatel