Ce midi, dans la réserve faunique des Laurentides, un peu après le mont Apica, en direction nord, un véhicule a pris en feu. En fait, il a été entièrement détruit par les flammes.
L'incident malheureux est survenu sur la route 169, un peu après le mont Apica.
Le ou la propriétaire aurait eu le temps de détacher sa roulotte de camping et l'éloigner des flammes.
Le secteur du parc des Laurentides est isolé et il n'y a aucun service d'incendie. Selon notre lectrice, qui nous a envoyé les images, aucun service de secours n’était sur les lieux après 15 minutes. Donc, le ou la propriétaire du véhicule a assisté à ce braisé sans pouvoir quoi que ce soit.
INCENDIE À STONEHAM
Un incendie d'une rare violence Les pompiers de Stoneham ont été alertés un peu avant 15 h pour un incendie majeur dans une résidence sur le chemin des Buses, dans un quartier résidentiel. À l'arrivée des pompiers, le bâtiment était complètement en flamme comme vous pouvez le constater sur les images, elles parlent d'elle-même. Une colonne de fumée noire était bien visible au loin. Les pompiers ont déployé deux piscines pour maintenir une alimentation en eau. Le secteur semble être non alimenté par un réseau de borne-fontaine. Hydro-Québec a procédé à une coupure de courant à distance où près de 1400 abonnés ont été privés de courant pour un certain temps. Il n'aurait pas de blessé. On ignore la cause de l'incendie.
DERNIÈRE HEURE - Incendie d'une rare violence à Stoneham
DERNIÈRE HEURE - Incendie majeur à Stoneham une résidence est la proie des flammes