Incendie majeur dans un bâtiment de ferme à Saint-Isidore.
Un important incendie s’est déclaré en début d’après-midi dans un bâtiment agricole situé sur le chemin de la Grande Ligne, à Saint-Isidore.

Selon les premières informations, il s’agirait d’un poulailler qui a été complètement embrasé et détruit par les flammes.

À l’arrivée des pompiers, le feu était déjà en embrasement généralisé. Devant l’ampleur du brasier, le Service de sécurité incendie a rapidement demandé l’assistance de plusieurs municipalités voisines, notamment Saint-Henri, Scott et Saint-Lambert, afin d’obtenir des effectifs supplémentaires ainsi que des camions-citernes pour le transport d’eau.

Le feu, décrit comme puissant et violent, s’est propagé d’une extrémité à l’autre du bâtiment en peu de temps. Les équipes d’intervention ont également concentré leurs efforts sur la protection de bâtiments adjacents situés à proximité du site. Les pompiers auraient réussi à empêcher la propagation du feu à ces structures.
Aucune information n’était immédiatement disponible concernant l’origine de l’incendie ni d’éventuelles pertes. Une enquête devrait être menée afin de déterminer les causes du sinistre.




Nouvelles photos


Ad_.jpg)
















