Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête présentement sur la mort inexpliquée d’une femme dans la cinquantaine.
Un appel est logé au 911, vers 14h15, pour une assistance aux ambulanciers concernant une dame dans la cinquantaine inanimée dans un appartement de la rue Sapinière-Dorion Ouest.

Les policiers ainsi que les paramédics se sont présentés sur les lieux pour prendre en charge la victime, mais son décès fut malheureusement constaté sur place, a indiqué le SPVQ.

Un périmètre de sécurité a été établi et les enquêteurs du module des crimes contre la personne ainsi que l’Unité d’identité judiciaire sont mis à contribution pour faire la lumière sur les circonstances de l’événement, a ajouté le SPVQ.
Au moment du passage de ZONE911, vers 17h35, la scène était surveillée par des policiers.

Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE260112-00240.













