Saint-Germain-de-Grantham Un incendie a complètement détruit une maison mobile de la rue Rita de Saint-Germain-de-Grantham, au cours de la nuit du mercredi 21 février.
Les pompiers de la municipalité ont été appelés à 2 h 54 pour un incendie de résidence éclaté au 265 rue Rita.
A larrivée des premiers sapeurs, lincendie était déjà généralisé à la demeure du parc de maison mobile. Les flammes sétaient propagées très rapidement à la demeure.
« Jai perdu mes deux fidèles compagnons et mes souvenirs »
« Jétais couchée et cest un bruit de crépitement qui ma réveillé. Du fond de ma chambre, je voyais les flammes qui provenaient de lavant de la maison, a confié sur place la dame au Vingt55. Je suis rapidement sortie de la maison par la porte arrière. » explique la propriétaire des lieux encore sous le choc.
« Malheureusement je nai pas été en mesure de sortir mes deux fidèles compagnon, mes chats sont demeurés à lintérieur incapable de les localiser dans lépaisse fumée qui se propageait à lintérieur. Jai laissé la porte ouverte dans lespoir quils quittent la maison en flammes par eux-mêmes. a-t-elle expliqué. Jai tout perdu ! » contait tristement la dame, alors que les voisins et le SIUCQ venaient prendre en charge la dame.
La suite du reportage sur www.vingt55.ca