Incendie à Beauport : près d’une trentaine de pompiers mobilisés
Les services incendie de Québec sont intervenus pour un incendie de résidence dans le secteur nord de Beauport, sur la rue Saint-Honoré. L’alerte a été donnée vers 11h45.
C'est un voisin qui a appelé le 911 mentionnant que beaucoup de fumée sortait de la résidence

À l’arrivée des premières équipes, les pompiers ont constaté la présence de fumée. Une deuxième alarme a été déclenchée, mobilisant des effectifs supplémentaires. Au total, près d’une trentaine de pompiers ont été déployés sur les lieux.
À 13h16, le brasier est désormais sous contrôle.
Selon le porte-parole du service des incendies, Alexandre Lajoie, personne ne se trouvait à l’intérieur de la résidence lors de l’incendie. Les résidents, une famille, seront pris en charge par la Croix-Rouge. L’origine du sinistre serait accidentelle, et la résidence a subi des dommages causés par le feu ainsi que par la fumée

_Z9.jpg)




