La police de Lévis a publié un communiqué suite à l'arrestation d'une femme en lien avec un incendie criminel dans un contexte de violence conjugale
Voici les informations du SPVL
Le Service de police de la Ville de Lévis informe la population qu'une femme de 47 ans, de Lévis a été arrêtée en lien avec un événement qui a eu lieu sur le territoire dans un contexte de violence conjugale.
Le 12 juillet dernier, un homme fait appel au policier «disant que son
ex-conjointe vient de pénétrer chez lui sur la rue De l’Étoile dans le secteur de Saint-Nicolas», celle-ci faisait du méfait dans la demeure, a indiqué le SPVL.
Toujours selon le SPVL, une fois sur place, des policiers ont constaté qu’un incendie a été allumé et que la femme se trouvait toujours à l’intérieur. Les agents ont pénétré dans la demeure et ont sortir la femme et lui prodiguer les soins nécessaires.
L'incendie a été contrôlé par les pompiers.
La suspecte a été transportée au centre hospitalier pour y recevoir des soins requis.
Elle a aussi été arrêtée.
Elle fait face à deux accusations,
• Incendie criminel
• Méfait plus de 5000$
Le Service de police rappelle que si vous êtes victimes de violence conjugale n’hésitez pas à demander de l’aide auprès des services de police ou par l’entremise de SOS Violence conjugale au www.sosviolenceconjugale.ca ou au 1-800-363-9010